Agence de référencement naturel à Levallois perret

Fin de l’authorship Google ?

Un post de John Mueller: Google ne prendra plus en compte et n’affichera plus l’authorship dans ses résultats !

google-facebook-twitter-danse-70Fini donc l’attribut ‘rel=author’…

John Mueller (remplacant tout trouvé de Matt cutts ??) annonce officiellement sur son compte google plus que le moteur de recherche arrête de prendre en compte l’Authorship et ne prendra plus en compte les informations contenus dans l’attribut ‘rel=author’. Il semblerait que les tests menés en interne ait conduit Google à afficher des résultats sans ce critère. Trop de spam ? pas de pertinence ? nous n’en savons pour l’heure pas plus. Après la suppression des photos des auteurs dans les résultats puis la diminution des caractères d’écriture Google semblait avoir annoncé la fin de l’authorship.

Par ailleurs, nous pensons que la fin de cette prise en compte pour le référencement naturel, va favoriser de plus en plus les utilisateurs actifs de Google +, nous avons déjà pû apercevoir des photos apparaître sur des recherche en mode connecté à G+ ..

Nous développerons ce sujet prochainement sur un article spécifique à Google plus.

Summary
Article Name
Fin de l'authorship Google
Description
Un post de John Mueller: Google ne prendra plus en compte et n'affichera plus l'authorship dans ses résultats !Fini donc l'attribut 'rel=author'...
Author
Jonathan Habert


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *